Bienvenue
Trouvez une agence MEP proche de chez vous
Indiquez votre ville et appuyez sur entrée pour lancer la recherche
Bienvenue
Votre recherche
Appuyez sur entrée pour lancer la recherche
106 658 étudiants ont choisi la MEP pour leur Securite sociale. Et vous ?
Adhérez en ligne
Contacts MEP

Sécurité sociale étudiante

A chaque situation, à chacun de vos besoins la MEP vous accompagne !
En surfant sur nos pages, vous découvrirez les solutions et les avantages que la MEP réserve aux étudiants depuis 40 ans.


Sécurité sociale étudiante

Votre question concerne :

Ma carte Vitale ne fonctionne pas

Si le message d’erreur suivant « mutation en cours, mise à jour impossible » s’affiche lors de la mise à jour de votre carte Vitale, veuillez renouveler l’opération quelques jours plus tard.
Si le message persiste ou si le dysfonctionnement est autre, deux solutions s’offrent à vous :

  • Déposez votre carte Vitale à notre agent d’accueil dans votre Espace MEP.
  • Ou envoyez-nous votre carte Vitale accompagnée du formulaire « Déclaration de perte / vol / dysfonctionnement de votre carte Vitale » à télécharger ici.
    MEP
    Service carte Vitale
    CS 40042
    13417 MARSEILLE CEDEX 08

Retrouvez plus d’informations sur votre carte Vitale à la rubrique Sécurité sociale étudiante / Ma carte Vitale.

Retour à la FAQ